Home » Documents » COMPTE RENDU DE L’ATELIER SUR L’IDENTIFICATION DES JALONS PRIORITAIRES DE LA LOI CAFI ET L’ANALYSE DU ERPAYou are here:  
COMPTE RENDU DE L’ATELIER SUR L’IDENTIFICATION DES JALONS PRIORITAIRES DE LA LOI CAFI ET L’ANALYSE DU ERPA
By: GESOP
Published: April 1, 2022
Countries: Gabon, Republic of Congo
Document ID: 9426
View count: 72
Email this document
COMPTE RENDU DE L’ATELIER SUR L’IDENTIFICATION DES JALONS PRIORITAIRES DE LA LOI CAFI ET L’ANALYSE DU ERPA

Il s’est tenu dans la salle de réunion du projet OI-APV FLEGT à Brazzaville en République du Congo, le 30 mars 2022, un atelier sur l’identification des jalons prioritaires de la lettre d’intention (LoI) de l’Initiative sur la Forêt de l’Afrique Centrale (CAFI) et l’analyse de l’accord de paiement des réductions d’émissions (ERPA). Cet atelier a été organisé par l’Observatoire Congolais des Droits de l’Homme (OCDH), en collaboration avec la Rencontre pour la Paix et les Droits de l’Homme (RPDH) sous la facilitation du Forum pour la Gouvernance et des Droits de l’Homme (FGDH) avec l’appui technique et financier de Fern.

16 participants ont pris part à cette réunion du Groupe d’Experts sur la Synergie des Organisations et Plateformes de la Société Civile pour la Gouvernance Climatique, Foncière et Forestière (GESOP). Conformément à l’ordre du jour, cet atelier avait comme objectifs d’identifier les jalons prioritaires de la LoI CAFI et d’analyser l’ERPA.